Frozen blizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature krasùs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krasùs
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 02/11/2007

[REFUSEE] Candidature krasùs Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature krasùs   [REFUSEE] Candidature krasùs EmptyVen 2 Nov - 11:25

Ma présentation

Je m'appelle Timothé, j'ai 13 ans j'e suis au collège en clase de 3 eme ayant sauté mon ce1 je suis passionée en musique Hard Rock et Heavy Metal genre : Linkin Park, Metallica, Nirvana, Iron maiden etc...., les sorties entre amis est une de mes passion favorite, en ce moment je me suis mise à la lecture (science fiction) et je sors avec les amies, et WoW surtout que j'adore. En dehors de ca je suis mature, patient, sérieux, calme, gentil et amusant.

Expérience officiel :

Ben voila Je joue sur officiel depuis 2 ans et demi sur culte sur la rive noire, une rogue de niveau 70 4 partie t4 et spé combat qui à été mon dernier personnage avant de me lancée sur privé car j'ai voulu y partir car tout mes amis allait sur privés .

Expérience privée :

J'y suis depuis environ 6-7 mois.. mais disons... Je préfère largement blizzlike au fun apres ces 2 mois d'officiel, je suis passée par darluok, Bakacraft et skycraft (le moins bien ) etc..Mais je ne me suis habituée a certain serveur fun.je n'aime pas trop l'esprit du "Kikoolol je solote un boss" mais... il faut de tout pour faire un monde

Experience MJ:

J'ai deja été Mj sur divers serveurs privés durant 2 à 3 mois, j'ai pas mal d'expériences dans ce domaine, je connais bien ce job et je l'adore
Je connais une grande partie des commandes MJs. (sous mangos surtout)
Je ne me laisse pas manipulée.
J'aime aider les autres qui on un réel besoin.
Je suis polie, je ne favorise personne meme si c'est une personne de la même famille que moi, j'ai toujours été patiente et attentive quel que soit le problème, je fais preuve d'obéissance sur les demande de l'administrateur, et bien sûr, je suis calme sur toute la situation.



Mes motivations :


j'adorerai être MJ, car j'aime avoir des résponsabilités par rapport aux choses que j'apprécie (dans le cas présent, wow), ainsi que surveiller si aucun joueur ne triche. C'est vraiment quelque chose qui me plairait, aussi je voudrais dire que je ne suis pas une de ceux qui voudraient être MJ juste pour avoir le level 255 et des items de PGM , je désire être MJ pour aider mon prochain pour que les joueurs High level qui sont souvent très nombreux sur les serveur ne s'ennuient pas et pour aider les personnes qui bug.J'adore faire des events surtout créé des histoires pour les mettres en scène, et Ayant presque tout vu dans wow.. je dois avouer que parfois je m'ennuie un peu IG... donc je me suis dit qu'afin de me trouver une nouvelle occupation dans wow et utiliser ces moments d'ennuis à des fins utile... devenir Mj me parrait une bonne solution puisque c'est quelque chose de nouveau pour moi.


Horaires de connexion:


Je serais disponible tous les jours de 16h30 à 22h et le week end Toute la journée jusqu'a 23h mais pas tout le temps ( Eh oui une vie irl)
Et le mercredi je suis la de 10h à 23h, le jeudi je suis la toute les semaine sur pas de voyage entre les parent divorces.

ps:ma candidature fait peut être catalogue mais j'aime le travail bien propre et bien faits je peut être toutefois serieux comme je peut être gentil et rigoler .

Je sais que je n'ai pas beaucoup de messages, toutefois, je peux assuré qu'il est rarement une journée sans que je fasse un saut sur le forum.

De plus, j'éspère que vous serez indulgent sur le fait que c'est la premiere fois que je fais une telle candidature et que mon texte est, je suppose, loin d'être suffisant.
En attendant une réponse (positive comme négative) je vous salut


en cadeau une petite histoire que j'ai inventé :

voici une histoire que j'ai inventer c'est un jeune garçon nommé Karazu...

Tout commença dans une citée de glace nommé Glacira, c'était une cité très paisible et très froide. Cependant, les habitants n'étaient pas froid pour autant. Ici vivait un très grand esprit de famille. Me voila, moi, Regnak, 10 ans, jeune enfant des glaces. Mon but est de suivre les traces de mon père qui etait un très grand guerrier du pays des glaces. Sa profession était d'entraîner les jeunes guerriers du village pour nous défendre contre le pays du feu . Mais hélas, je ne suis pas prêt de le surpasser. Ni assez digne pour le succéder. Pourtant, mon père m'entrainait sans cesse et je passais des heures a m'entraîner seul car il me disait très souvent "tu es fort aujourd'hui, mais demain, tu devras te surpasser encore plus si tu veux me vaincre un jour". Alors, je persévère et espère un jour pourvoir devenir plus fort que lui!. Maintenant, je vais vous parlé de ma mère. Elle qui etait si douce et si compréhensible. Au moindre soucis, elle etait là pour moi! Elle me fesait toujours des bons petits plats après l'entrainement .Comme elle disais " Le grand repas du petit héros". Et elle avait bien raison. Ses petits plats me fesaient le plus grand bien après les entrainements que mon père me fesait endurer ( Je l'avoue, pas toujours facile). Je pense que je vous aie assez parlé de ma petite famille. Je vais maintenant vous parler de la grande guerre qu'il y a entre nos deux pays. Nous fesons parti du pays des glaces comme vous l'avez compris et nos enemis depuis toujours sont les habitants du pays du feu. Ils ont toujours cherché à nous faire disparaître de la surface de la terre . Nous savons que ce qu'ils veulent est la sphère de glace que nous possèdons et qu'ils nous envie depuis des générations. Eux possède la sphère de feu. Si les deux sphères sont réunies, la personne qui les possède acquiert la vie eternelle. Mais nous ne les laisseront pas faire car sans cette sphère, les énergies de nos deux pays ne seront plus égales et ce monde pourra basculer dans le néant.


cordialement krasùs


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevyx
Murlock
Murlock
Sevyx


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Pseudo Ingame : Sevyx
Classe : Elfe de la nuit Druide.
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSEE] Candidature krasùs Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature krasùs   [REFUSEE] Candidature krasùs EmptyVen 2 Nov - 11:31

-1 absolument!! Tu t'es foutu de nous!! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krasùs
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 02/11/2007

[REFUSEE] Candidature krasùs Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature krasùs   [REFUSEE] Candidature krasùs EmptyVen 2 Nov - 11:36

Oki sevyx oui sais krasùs du serveur pourrit ou on était serieux il veulles tous nous virer on dirait sur leur serveur ce qui conserce ma postulation merci a toi d'avoir repondu j'espere une réponce positive on verra bien .

merci de m'avoir fait découvrir ce serveur qui a l'air géniale j'espere pourvoir apporter mon expérience de gm dans votre staff ++ timothé

encore merci sevyx


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevyx
Murlock
Murlock
Sevyx


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Pseudo Ingame : Sevyx
Classe : Elfe de la nuit Druide.
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSEE] Candidature krasùs Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature krasùs   [REFUSEE] Candidature krasùs EmptyVen 2 Nov - 11:44

Ouais content de te revoir!! Donne moi ton msn stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar(SnakE)
Legende
Legende
Tassadar(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Classe : Blood Elf / Paladin
Date d'inscription : 19/10/2007

[REFUSEE] Candidature krasùs Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature krasùs   [REFUSEE] Candidature krasùs EmptyVen 2 Nov - 13:30

C'est pas mal, mais on va te mettre en attente, vu qu'on commence a devenir trop de gm en meme temps, on viens d'en recruter 2, mais je n'insinue pas que c'est refusé! Patiente un peu et nous te donnerons le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar(SnakE)
Legende
Legende
Tassadar(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Classe : Blood Elf / Paladin
Date d'inscription : 19/10/2007

[REFUSEE] Candidature krasùs Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature krasùs   [REFUSEE] Candidature krasùs EmptyVen 2 Nov - 15:15

C'est méchant d'usurper l'ami d'un MJ ! et de se foutre de notre gueule :
-2 pseudo sur la meme IP (Aldilhan (et oui c'etait bien lui) et Krasus)
-2 msn , donc 2 entretiens sur une meme personne avec plusieurs versions différents qui nous ont permis de le trouver.
-2 candidatures similaires : memes fautes memes présentations memes couleurs.
-De toute il a copié mon terme " Effet Catalogue " , donc forcément.... c'est surement lui.

Refusé + Ban Forum
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

[REFUSEE] Candidature krasùs Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature krasùs   [REFUSEE] Candidature krasùs EmptySam 3 Nov - 13:08

Citation :
Adresse IP de ce message
**.**.***.*** [ 5 Messages ] [ Chercher l’adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Krasùs [ 10 Messages ] Trouver tous les messages de Krasùs
alidhan [ 5 Messages ] Trouver tous les messages de alidhan

Une fois de trop, déja tu nous harcèle, ensuite tu t'embrouille dans tes noms différents ( 4 avec les 2faux noms que t'as mère t'as donné ) ensuite tu nous sors des trucs pas crédibles et nous tends la perche sur ta maniere d'écrire... Un peu trop non ?

T'as de la chance qu'on te laisse tranquil avec tes comptes sur le forum...
Amicalement,
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature krasùs Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature krasùs   [REFUSEE] Candidature krasùs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature krasùs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature Ludo
» [REFUSEE] DJess & Anto
» [REFUSEE] Sevyx's Postulation.
» [REFUSEE] Candidature alidhan
» [REFUSEE] Candidature <MJ> colosos serieu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen blizz :: Bugs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser