Frozen blizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Sevyx's Postulation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sevyx
Murlock
Murlock
Sevyx


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Pseudo Ingame : Sevyx
Classe : Elfe de la nuit Druide.
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSEE] Sevyx's Postulation. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Sevyx's Postulation.   [REFUSEE] Sevyx's Postulation. EmptyJeu 1 Nov - 15:03

[REFUSEE] Sevyx's Postulation. Draenei_1680x

Bonjour^^

Je m'appelle Julien, j'ai 13 ans et demi. Mes résultats au collège sont très satisfaisants, je pratique beaucoup de matière et je réussi dans toutes.
Je joue à WOW depuis la sortie exactement, et donc je connais par cœur le jeu, les endroits, ou sont les pnj. Je sais également comment fonctionne l'émulation, les types de fonctions, notamment MANGOS.

J'ai été MJ sur énormément de serveurs, la plus part ayant fermé, je cherche à présent un nouveau serveur, à qui goûter encore une nouvelle aventure si merveilleuse. J'ai une technique qui fonctionne et qui est très fiable, permettant de faire venir subitement une masse de joueur sur un serveur déterminé, c'est une technique que peu de personne connaisse. J'aimerai l'appliquer sur votre serveur car il est vraiment très bien. Cela dit, je ne vous garantie pas que cela sera fait en 1 journée, mais progressivement.

Je vous demande juste le rôle de MJ sur votre serveur, comme je vous l'ai dit les fonctions MJ n'ont pas de secret pour moi. Beaucoup de serveurs voudraient de moi en tant qu'MJ en effet car j'ai bcp de talent pour cela, et je suis très connu des serveurs, je me suis disons donné un " nom " auprès de ce classement.

Pour moi, le fait d'être MJ, c'est servir d'une certaine façon les joueurs, ne jamais s'enerver, avoir une patience redoutable, même dans les pires situations. Garantir une sécurité non négligée, et que tous les joueurs s'entendent bien entres eux, ce qui entend bien que les conflits et querelles sont supprimées, et que aucun joueur ne doit être mis à l'écart.

Concernant ma disponibilité, je peut être présent du matin (9h20) jusqu'au soir non stop (21h00).

Je sais préparer tous sorte d'events pour garantir une activité conviviale de la communauté.

J'ai également fais 2 ans d'infographie, j'ai photoshop CS2 et j'ai ouvert un forum de graphisme, mais il a coulé, c'est tout de même pour vous le dire.



EDITE : N'approuves aucune attache au serveur, fais ses candidature par masse dans tout les serveurs qui recrutent des Mj

Avis du staff : on croyait que tu étais un bon MJ , tu t'es joué de nous!


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevyx
Murlock
Murlock
Sevyx


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Pseudo Ingame : Sevyx
Classe : Elfe de la nuit Druide.
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSEE] Sevyx's Postulation. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Sevyx's Postulation.   [REFUSEE] Sevyx's Postulation. EmptyJeu 1 Nov - 15:12

Je souhaite rajouter pour présenter mes excuses concernant ma récup, je m'explique..

J'ai été MJ sur ce serveur, pour pouvoir accéder à un donjon où l'on lootais du T7 et T8 je crois, sur un autre serveur, d'où avoir un bon personnage et ce directement. Je ne voulais pas vous arnaquer j'ai fais copier/coller sans y penser.

Milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mandara
Murlock
Murlock
Mandara


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

[REFUSEE] Sevyx's Postulation. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Sevyx's Postulation.   [REFUSEE] Sevyx's Postulation. EmptyJeu 1 Nov - 17:25

Bienvenue a toi ! Nous allons étudier ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

[REFUSEE] Sevyx's Postulation. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Sevyx's Postulation.   [REFUSEE] Sevyx's Postulation. EmptyJeu 1 Nov - 18:47

Accepté Wink Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sevyx
Murlock
Murlock
Sevyx


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Pseudo Ingame : Sevyx
Classe : Elfe de la nuit Druide.
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSEE] Sevyx's Postulation. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Sevyx's Postulation.   [REFUSEE] Sevyx's Postulation. EmptyJeu 1 Nov - 19:11

Merci! Je ne vous deceverai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Legende
Legende
Salva


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pseudo Ingame : Salva
Date d'inscription : 22/10/2007

[REFUSEE] Sevyx's Postulation. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Sevyx's Postulation.   [REFUSEE] Sevyx's Postulation. EmptySam 3 Nov - 2:00

Bienvenu à Toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevyx
Murlock
Murlock
Sevyx


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Pseudo Ingame : Sevyx
Classe : Elfe de la nuit Druide.
Date d'inscription : 30/10/2007

[REFUSEE] Sevyx's Postulation. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Sevyx's Postulation.   [REFUSEE] Sevyx's Postulation. EmptySam 3 Nov - 11:25

Merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

[REFUSEE] Sevyx's Postulation. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Sevyx's Postulation.   [REFUSEE] Sevyx's Postulation. EmptySam 3 Nov - 13:04

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Sevyx's Postulation. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Sevyx's Postulation.   [REFUSEE] Sevyx's Postulation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Sevyx's Postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature Ludo
» [REFUSEE] DJess & Anto
» [REFUSEE] Candidature alidhan
» [REFUSEE] Candidature <MJ> colosos serieu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen blizz :: Bugs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser