Frozen blizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] DJess & Anto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJess
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

[REFUSEE] DJess & Anto Empty
MessageSujet: [REFUSEE] DJess & Anto   [REFUSEE] DJess & Anto EmptyDim 21 Oct - 18:18

DJess & Anto

Bonjour a tous ,

On poste ici car on a vu que vous recherchiez des mjs et vu que notre serveur a fermé ,on recherche a nouveau une place de GMs

J'ai 16 ans , Anto a 15 ans on est Belge et oui ahah Smile Ne me demandez pas comment sont les frittes en Belgique , elle sont plus mauvaise qu'ailleurs

Experience de jeux :
Officiel : J'ai commencé en Avril 2005 mais avec de nombreuses interruptions jusqua La sortie de BC ou je me suis fais hacké , Anto lui joue toujours avec une tres bonne connaissance du jeu et il joue super souvent
Privée : on a commencé notre "métier" de MJ en meme temps c'est a dire Début d'annee 2006 sur coamel world en version 1.11 et depuis on a chevauché les serveurs ( Lifeofwow,Coamelworld,eternalhope,... ) tous ces serveurs ont fermés , on faisait du beau boulot , de plus vu qu'on se connait et qu'on peut se joindre a n'importe quel moment en cas de problemes, ce qui est un vrai +

Voila , de mon coté j'apprend le C++ , je connais le HTML aussi et j'ai deja souvent gerer dans la base de donnee avec des scripts SQL afin de cree des objets , mobs , ... ceci dit ca fait 2-3 mois et c'etait sous mangos donc il me faut le temps de me remémorer tout ca
Anto lui est super dispo , il est casiment toujours sur le jeux , il est a l'écoute des joueurs , il est réactif il sait quoi faire en cas de situations critiques si je puis dire et il se debrouille niveau SQL
On a été sur des serveurs mangos et Antrix/Ascent mais on prefere quand meme Mangos ceci dit on a aucun probleme avec les autres emulateurs


MSN : DJess1991@hotmail.com - gum_miakis@hotmail.com

MERCI de votre lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

[REFUSEE] DJess & Anto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] DJess & Anto   [REFUSEE] DJess & Anto EmptyDim 21 Oct - 18:24

Salut Djess, et oui effectivement on est assez dispo avec une conaissance assez forte du jeu, je suis toujours dans l'offi, dans une tres bonne guilde, alors je peux dire que le coté wow ca me connais, je connais toute instance HL, a part quelque une j'ai deja du t5 et tout donc je sais ou se situe tout ce que vous voulez et c 'est pour ca que niveau graphisme je vous serai d'une grande utilité et niveau animation aussi
DJess se debrouille super bien dans la base de donnée scriptage et tou Smile

J'espere que c'est assez décris
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

[REFUSEE] DJess & Anto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] DJess & Anto   [REFUSEE] DJess & Anto EmptyDim 21 Oct - 18:27

Bonsoir,
Nous allons étudié en partie privées vos candidatures de plus près.

Nous esperons vous voir à l'ouverture du serveur ce soir, pour vous connaitre plus amplement ingame.
Amicalement,

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

[REFUSEE] DJess & Anto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] DJess & Anto   [REFUSEE] DJess & Anto EmptyDim 21 Oct - 18:32

Vers quel heure ouvre t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar(SnakE)
Legende
Legende
Tassadar(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Classe : Blood Elf / Paladin
Date d'inscription : 19/10/2007

[REFUSEE] DJess & Anto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] DJess & Anto   [REFUSEE] DJess & Anto EmptyDim 21 Oct - 18:43

Bonjour,

Votre candidature est actuellement a l'étude, une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me décrire un peu plus vos serveurs privés : Nb de joueurs connectés en moyenne, Ambiance , etc....

Sinon, votre candidature m'a l'air interessante et bien détaillée. Pour l'heure de l'ouverture, je ne peux rien dire pour le moment, si ce n'est avant minuit, tout dépend de l'administrateur qui s'occupe de l'hébergement du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
DJess
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

[REFUSEE] DJess & Anto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] DJess & Anto   [REFUSEE] DJess & Anto EmptyDim 21 Oct - 18:44

Lol tu dis la meme choseque ton collegue

LifeofWow : +250 joueurs connectés en meme temps ,serveur fun pvp
coamelworld : 25 connectés
EternalHope : 20 connectés
Et d'autres encore

Mai qu'importe
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

[REFUSEE] DJess & Anto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] DJess & Anto   [REFUSEE] DJess & Anto EmptyDim 21 Oct - 18:58

Candidature refusée.
Motif : Comportement immature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] DJess & Anto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] DJess & Anto   [REFUSEE] DJess & Anto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] DJess & Anto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature Ludo
» [REFUSEE] Sevyx's Postulation.
» [REFUSEE] Candidature alidhan
» [REFUSEE] Candidature <MJ> colosos serieu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen blizz :: Bugs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser