Frozen blizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [En Construction] QG

Aller en bas 
+3
moimio
Kirah
Bwaah
7 participants

Esceque ca vous tente ?
Oui , t'est trop fort , we love you
[En Construction] QG Barrev1030%[En Construction] QG Bababa11
 30% [ 3 ]
Oui , c'est une bonne idée
[En Construction] QG Barrev1030%[En Construction] QG Bababa11
 30% [ 3 ]
Oui , mais il faut attendre qu'on soit plus
[En Construction] QG Barrev1030%[En Construction] QG Bababa11
 30% [ 3 ]
Non , J'aime pas
[En Construction] QG Barrev100%[En Construction] QG Bababa11
 0% [ 0 ]
Non , je t'aime pas
[En Construction] QG Barrev100%[En Construction] QG Bababa11
 0% [ 0 ]
Non , Ca se dégage trop de l'officiel
[En Construction] QG Barrev1010%[En Construction] QG Bababa11
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Bwaah
Murlock
Murlock
Bwaah


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyMer 19 Déc - 11:39

Bonjour à tous !
C'étais pour prendre votre avis sur le projet que je fais en ce moment , des "Iles QG" que les joueurs fortunés et/ou les guildes pourrons commander et que je leur ferais en pas très très longtemps ( de 1 heure à 1 jours suivant mon emploi du temps et 'ile demandée )

L'ile ne sera visible que pars les joueurs possèdant l'autorisation de la voir : en gros seulement les gens de la guilde concernée , et moi

Je travaille en ce moment sur le programme pour le faire ,
Il incorporera un portail perso qu'un Mj devra .learn aux memebres désignés par le Chef de Guilde

J'aimerais avoir vos avis sur si je dois continuer ou pas ( car c'est long à faire )

Si vous êtes motivés pour ca je mettrais les tarifs



PS : Message aux malins qui pensent pouvoir quand même aller sur les îles , même en Hack vous pourriez pas y allier pour la simple raison que vous trouverez du vide =)



Pwned by Bwaah's industries


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyMer 19 Déc - 14:49

Alors, trois petites choses, bonne idée, une ile seras a acheter avec des PO ou des allopass pour aider le serveur.

Seulement, l'acces seras ouvert a TOUT les MJ's et les membres de la guilde.

Pour l'idée d'intaurer une ile, je vois pas trop comment tu compte faire, mais des territoires sont dispo un peu partout Wink

Bref, pour moi +1 apres poste des screens de ce que ca peut donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwaah
Murlock
Murlock
Bwaah


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyMer 19 Déc - 15:33

Oui mais non ^^ , je peux le faire pour les membres de la guilde , mais pas pour les Mj , pour la simple et bonne raison que le client du Logiciel sera domicilié chez moi donc toutes les Maps faites dedant ne serons accesibles que a moi et aux Players ^^
C'est un peu compliquer mais il faut un fichier par Map or si tu veux avoir accès a toute les zones , le client wow n'enregistre qu'une seule modifcation de map , pour tout avoir , il faudrait le compiler , fonction que je n'ai pas mise dans le logiciel ( ou pas encore )

Voila , mais tu peux avoir accès a UNE île , et la je peux rien faire de plus pour le moment

Citation :
Pour l'idée d'intaurer une ile, je vois pas trop comment tu compte faire, mais des territoires sont dispo un peu partout


Mais du tout , je vais crée un emsemble de textures ( Exemple : Montagne , lac etc etc ) pour "fabriquer" une ile si tu comprends mieu ce mot ^^ , sauf que l'ile ne sera visible que part les concernés
Revenir en haut Aller en bas
moimio
Murlock
Murlock
moimio


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : 95
Pseudo Ingame : Moimio
Classe : 2de
Date d'inscription : 28/10/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyMer 19 Déc - 21:45

o_O tres interressant tu as l'air de te connaitre en maps
malheureusement c'est pas ma specialité
Revenir en haut Aller en bas
Bwaah
Murlock
Murlock
Bwaah


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyMer 19 Déc - 21:52

Avancement du prog

:Incorporation 2.3 =+> 100%
Codage =+> 100 %
Scripts générateur =+> 50 %
Revenir en haut Aller en bas
Bwaah
Murlock
Murlock
Bwaah


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyVen 21 Déc - 10:23

Projet terminé Aller voir dans Serveur Jcj pour les tarifs de " The bwaah's industries " Pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Murlock
Murlock
DeathAngel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptySam 22 Déc - 6:03

Pour votre info les QG font craché le serveur ! Je joue actuellement et depuis un petit moment sur le serveur Dragon War ! Nous aussi nous sommes passe par la, un peux tout le monde qui "revé" du QG ideal ! Puis nous avons constaté que avec des QG's le serveur a 30% de chance de crashé plus souvent je ne peux vous dire d'ou sa vien je ne sais pas exactement ! C'est juste un conseil pour vous :p

Amicalement Deathangel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Legende
Legende
Salva


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pseudo Ingame : Salva
Date d'inscription : 22/10/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyLun 24 Déc - 22:52

Ca serai dommage que les QG ne soient visible que par les memebres de la guilde ! Car si tout le monde la voyai , il y aurai des guerres entre QG et la se serai Fun pour les guildes et se serai un moyen de plus pour faire du PVP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chikitos
Legende
Legende
Chikitos


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Pseudo Ingame : Peach/Pokeuz
Classe : Undead!
Date d'inscription : 20/10/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyLun 24 Déc - 23:16

Tout a fait d'accord avec Salva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden-park
Murlock
Murlock
Eden-park


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyMar 25 Déc - 12:41

Oui D'accord avec peach et donc avec Salva, et On reconnais la qualité d'un serveur grace à son nombre de "pvpiens" selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bwaah
Murlock
Murlock
Bwaah


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyMar 25 Déc - 12:52

Ahem , je peux crée des BG spécials Pvp

Style , deux iles reliées par un ponts , et des pitites iles autours , qui faudrais prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyMar 25 Déc - 14:40

Bwaah, l'idéal, serait que tu fasse plein d'ile tous reliés par des ponts, qui seront chacunes des QG.

On pourrais se rejoindre entre nous, pour s'attaquer, commercer, visiter.

Ainsi, ca serait comme un quatrieme continent ou le PvP reignerait, et tout le monde pourrait allez dans les QG.

Please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Legende
Legende
Salva


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pseudo Ingame : Salva
Date d'inscription : 22/10/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyMar 25 Déc - 16:20

Tout à fait d'accord avec Kirah Smile ça serai l'ideal et les joueurs se régaleraient, et faudrai le mettre en pub dans les commantaires du Top 5 que nous faisons des QG pour les guildes , ça peut attirer des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwaah
Murlock
Murlock
Bwaah


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyMar 25 Déc - 16:39

Ouais enfin , je suis pas dieu , je vais pas crée le monde en 7 jours ><

Et déja pour avoir matière a faire des iles , commencez par Allopasser pour les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Eden-park
Murlock
Murlock
Eden-park


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG EmptyMar 25 Déc - 18:03

Bwaah a écrit:
Ouais enfin , je suis pas dieu , je vais pas crée le monde en 7 jours ><
Dieu à crée le monde en 6jours Very Happy

Et Je ne croit pas que allopassez soit la premiere chose à faire deja il faus atirer a max de joueurs pour Pvp, les QG n'arivent que apres ^^ (selon moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Construction] QG Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] QG   [En Construction] QG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Construction] QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen blizz :: Annonces :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser