Frozen blizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quatres idées d'évent !

Aller en bas 
+3
Tassadar(SnakE)
Chikitos
Kirah
7 participants
AuteurMessage
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

Quatres idées d'évent ! Empty
MessageSujet: Quatres idées d'évent !   Quatres idées d'évent ! EmptyLun 22 Oct - 11:09

4 idées d'event que je vous propse :

- Une idée de courses en monture sur un plateau, on ferrais 15tour sur l'arene, le premier arriver gagnerais, mais pour compliquer : les 5 premier des 15tours serait pris pour le dernier tour qui se ferait dans l'arene sur le cercle et on pourrais employé ces sorts pour gagner sachant que ce dernier se ferait sans monture...
- Un event par faction cette fois ci qui consiste à protéger sa ville contre un agresseur : gros monstres accompagnés par un Mj et pourquoi pas la faction inverse, et celui qui défend le plus longtemps possible sa ville gagnera ( la faction et genre on donne 1po par personne ).
- Le principe est simple un objet petit caché dans une des 4 capitales de chaque faction et les joueurs ont 45 min pour le trouver. Monture interdites bien sur pour laisser chance au plus faible...
Et puis 5 min avant la fin on dit dans quelle capitale est le l'objet et ils ont 5min pour le trouver, le gagnant gagne des po.
- Un autre plus complexe étalé sur un journée et par faction, on demarre avec deux équipe, et elle font une veritable chasse aux tresors pour trouver et tué le mob caché en premier.
Le depart se fait dans l'arene avec disons 1 egnime par equipe qui mene a un autre point et ainsi de suite ! Apres, on en redonne une autre etc... Le but est de trouvé le mob et le tué !
Revenir en haut Aller en bas
Chikitos
Legende
Legende
Chikitos


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Pseudo Ingame : Peach/Pokeuz
Classe : Undead!
Date d'inscription : 20/10/2007

Quatres idées d'évent ! Empty
MessageSujet: Re: Quatres idées d'évent !   Quatres idées d'évent ! EmptyLun 22 Oct - 20:06

Super ! J'ai mon petit favori parmis ces 4 event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

Quatres idées d'évent ! Empty
MessageSujet: Re: Quatres idées d'évent !   Quatres idées d'évent ! EmptyLun 22 Oct - 20:31

Chikitos a écrit:
Super ! J'ai mon petit favori parmis ces 4 event Wink

Lequel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chikitos
Legende
Legende
Chikitos


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Pseudo Ingame : Peach/Pokeuz
Classe : Undead!
Date d'inscription : 20/10/2007

Quatres idées d'évent ! Empty
MessageSujet: Re: Quatres idées d'évent !   Quatres idées d'évent ! EmptyLun 22 Oct - 21:34

"Un event par faction cette fois ci qui consiste à protéger sa ville contre un agresseur : gros monstres accompagnés par un Mj et pourquoi pas la faction inverse, et celui qui défend le plus longtemps possible sa ville gagnera ( la faction et genre on donne 1po par personne )."
Celui-la ^^ Il est vraiment pas mal dutout!
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

Quatres idées d'évent ! Empty
MessageSujet: Re: Quatres idées d'évent !   Quatres idées d'évent ! EmptyLun 22 Oct - 21:36

Merci Smile

Snake ?
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar(SnakE)
Legende
Legende
Tassadar(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Classe : Blood Elf / Paladin
Date d'inscription : 19/10/2007

Quatres idées d'évent ! Empty
MessageSujet: Re: Quatres idées d'évent !   Quatres idées d'évent ! EmptyLun 22 Oct - 21:49

Kirah a écrit:
4 idées d'event que je vous propse :

- Une idée de courses en monture sur un plateau, on ferrais 15tour sur l'arene, le premier arriver gagnerais, mais pour compliquer : les 5 premier des 15tours serait pris pour le dernier tour qui se ferait dans l'arene sur le cercle et on pourrais employé ces sorts pour gagner sachant que ce dernier se ferait sans monture...

Y'aura surement des gens qui vont frauder pour gagner, et puis c'est souvent chaud de compter 15 tour sur une arene pour chaque personne. De toute, cet évent est reservé aux lvl 40+(monture) ou aux allopasseurs. Bien sur, les montures 60% d'un coté, les 100% de l'autre, et sans oublier les buff de vitesse comme celui du chasseur qui risqueraient de déséquilibrer la course. De toute, les sorts sont inutilisable contre des joueurs de meme faction et risqueraient surement de tuer les autres, ce qui, a force, va etre galère.

Citation :
- Un event par faction cette fois ci qui consiste à protéger sa ville contre un agresseur : gros monstres accompagnés par un Mj et pourquoi pas la faction inverse, et celui qui défend le plus longtemps possible sa ville gagnera ( la faction et genre on donne 1po par personne ).

Bonne idée, mais j'aurai pensé plutot a des vagues : Je ne sais pas si quelqu'un connait le TD(Tower Defense) sur warcraft 3, qui consiste a buter plusieurs vagues de mobs qui devienne de plus en plus forts ; et bah là c'est pareil. Au début c'est tout facile, après c'est plus dur. Mais faut que ca soit réalisable et à la portée de tout le monde. Ceci permettra de rallonger la durée de l'évent.

Citation :
- Le principe est simple un objet petit caché dans une des 4 capitales de chaque faction et les joueurs ont 45 min pour le trouver. Monture interdites bien sur pour laisser chance au plus faible...
Et puis 5 min avant la fin on dit dans quelle capitale est le l'objet et ils ont 5min pour le trouver, le gagnant gagne des po.

Pourquoi pas ^^"

Citation :
- Un autre plus complexe étalé sur un journée et par faction, on demarre avec deux équipe, et elle font une veritable chasse aux tresors pour trouver et tué le mob caché en premier.
Le depart se fait dans l'arene avec disons 1 egnime par equipe qui mene a un autre point et ainsi de suite ! Apres, on en redonne une autre etc... Le but est de trouvé le mob et le tué !

Pourquoi pas, mais c'est un peu similaire a la proposition de Dilou (Chikitos) sur l'event du coffre caché, et de la 3eme event "cache-cache" ci-dessus.

Sinon a part la 1ere qui m'a l'air un peu compliqué a faire en grand nombre, ce sont des très bonnes idées a mettre en place : )
Revenir en haut Aller en bas
Alrique
Murlock
Murlock
Alrique


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : 91
Pseudo Ingame : Alrique
Classe : Tauren, Guerrier
Date d'inscription : 20/10/2007

Quatres idées d'évent ! Empty
MessageSujet: Re: Quatres idées d'évent !   Quatres idées d'évent ! EmptyMar 23 Oct - 7:39

Je trouve ca une très bonne idée avc l'attaque du mob et qu'il faut protéger sa ville!!
Tous les lvl peuvent venir, c'est pas mal trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bwaah
Murlock
Murlock
Bwaah


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Quatres idées d'évent ! Empty
MessageSujet: Re: Quatres idées d'évent !   Quatres idées d'évent ! EmptySam 15 Déc - 16:27

Oui, moi aussi j'aime bien le 2ème , on pourrait spawn des endroits vides pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden-park
Murlock
Murlock
Eden-park


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Quatres idées d'évent ! Empty
MessageSujet: Re: Quatres idées d'évent !   Quatres idées d'évent ! EmptyMar 25 Déc - 12:49

Euh pas mal les idées, mais pour L'Event du mob qui attaque la ville,De quel genre de mobs parlez vous? genre Illidan ?Ou un boss d'instance?
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

Quatres idées d'évent ! Empty
MessageSujet: Re: Quatres idées d'évent !   Quatres idées d'évent ! EmptyMar 25 Déc - 14:38

Un 70 élite si pas beaucoup de monde, et si on est 60, illdan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden-park
Murlock
Murlock
Eden-park


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Quatres idées d'évent ! Empty
MessageSujet: Re: Quatres idées d'évent !   Quatres idées d'évent ! EmptyMar 25 Déc - 18:13

Razz Vivement les 60joueurs alors!!pwaaa x)
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Legende
Legende
Salva


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pseudo Ingame : Salva
Date d'inscription : 22/10/2007

Quatres idées d'évent ! Empty
MessageSujet: Re: Quatres idées d'évent !   Quatres idées d'évent ! EmptyMar 25 Déc - 21:43

On a le temps alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatres idées d'évent ! Empty
MessageSujet: Re: Quatres idées d'évent !   Quatres idées d'évent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatres idées d'évent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen blizz :: Annonces :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser