Frozen blizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaos
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

[EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos   [EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos EmptyDim 21 Oct - 13:44

Bonjour!

Je m'appelle Vincent j'ai 13ans et je suis en 4eme

J'aimerais être MJ pour:

-Car j'aime aider les gens. Je sais être patient.
-J'aimerais faire découvrir ce jeux a tout nouveaux joueurs.
-Mes disponibilités sont variés :
Je peux être la le matin et le soir, j'ai un frère connaissant aussi les commandes, donc si je suis absent j'ai mon remplaçant pour chez moi =)
-J'aimerais crée des Events, enrichir le jeu en créeant des maisons, des tour, des portails pouvant être mis a la disposition du joueur quelconque.


Aurevoir Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

[EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos   [EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos EmptyDim 21 Oct - 13:58

Tout d'abord bonjour,

Nous sommes un serveur bizzlike, et nous tenons a la rester, donc rien ne seras rajouter a part peut etre un lieu pour mariage et voila Smile

Sinon, ta candidature est sympathique, mais je ne me prononce pas encore, j'attends de voir l'avis des autres en parties PRIVEES.

Je te tiendrais au courant des resultats.

Amicalement,

Kirah.
Revenir en haut Aller en bas
Mandara
Murlock
Murlock
Mandara


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

[EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos   [EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos EmptyDim 21 Oct - 13:59

Candidature en attente



Nous te donnerons la réponse une fois qu'on aura atteint les 100 joueurs , car pour l'instant on est au complet


Nous avons cepandant retenue que tu es un des premiers a avoir lancer ta candidature !

Quand le serveur ouvrira , fais toi un joueur , joues avec ! ( surtout que pour les premiers joueurs , le lvl 60 (Edit) est donnés Smile ! et fais toi connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos   [EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Candidature MJ de Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] Candidature >dArK<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen blizz :: Bugs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser