Frozen blizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrêt du serveur ?

Aller en bas 
+5
Chikitos
Salva
Tassadar(SnakE)
Eden-park
Kirah
9 participants
AuteurMessage
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyVen 28 Déc - 4:54

Voila, je reçoit beaucoup de critique qui me blesse un peu à chaque fois et me remette en question.

Je suis quelqu'un qui as un caractère spécial, j'aime faire plaisir aux gens, et j'aime leurs offrir la perfection.

Ainsi donc, je demande à TOUTE la communauté de FrozenBlizz ce qu'elle
propose de faire, je prie chacun de poster un message de ce type :

1) Oui arrêter Frozen Blizz.
2) Continuer Frozen Blizz comme cela;
3) Continuer Frozen Blizz mais en [...]

Voila, je suis très sérieux sur ce topic, donc la justification et la rédaction sont la bienvenue.

L'avenir du serveur est entre vos mains, moi, si ca tiens qu'as moi et
que personne ( ou la majeurs partie ) veulent l'arrêter, je l'arrête.

Merci de porter attention à ce post,
Amicalement,
Votre admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden-park
Murlock
Murlock
Eden-park


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyVen 28 Déc - 11:58

Alors Déja salut kirah et Salut les autres.


Pour moi c'est la 3eme solution :Continuer Frozen Blizz mais en [...]

Je pense qu'il faudrait Reconvertir Le serveur en Un seveur Fun, selon moi cela Relancerais l'activités dans frozen.

C'est le moment ou jamais, Actuellement les Joueurs en ont assez de devoir créer un personnage dans un serveur, de devoir l'expérimentez pendant 3mois pour pouvoir Vraiment commencer à "P.V.P".

Croyer moi c'est le Retour du PVP, les serveurs FUN font Carton .

Ensuite, si toute fois un joueurs désire faire du FUN, il regarde le root top, voit les premiers
serveurs FUN en pleines Extention, et paff rentrent dedans, MAIS ou bout de quelques jours, Ils se rendent compte qu'il y a pas mal de "Bugs" dans se serveur, et pour en parlez a un MJ il faus un rendez vous de 2semaine..

Ainsi ces même joueurs retournent dans le root top, et recherchent un serveur privés WOW FUN.


Je pense, encore selon moi car ce post est purement objectif, Que si un joueur, tombe sur notre serveur, FUN, avec une bonne équipe de MJ compétent, alors cela sera l'apogée pour lui.

Bien évidement il faudra attendre des joueurs, mais je viens faire se sacrifices de jouer seul dans le serveur jusqu'a qu'une personne vienne puis on l'invite a rejoindre notre grande famille.

Voila le mot es famille, Pour moi il faut créer un Serveur FUN, PVP avec une ambiance Familial.


Kirah et les autres, je ni connais rien en informatique, est-ce compliqué de changer les rates d'un serveur?


En attendans reponse et ésperant avoir bien ecrit .


Un fan
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar(SnakE)
Legende
Legende
Tassadar(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Classe : Blood Elf / Paladin
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyVen 28 Déc - 12:10

En meme temps, le manque de joueurs est un sérieux probleme dans le serveur, mais bon je pense qu'on est pas du genre à abandonner aussi vite, donc pour moi, 3eme solution.

Kirah, tu as fait un grand éffort pour maintenir ce serveur pendant des mois, meme si elle n'obtient pas un énorme succes, malgré les problemes d'hébergement et de RAZ, je pense pas que ca mérite d'arreter ici....

Moi, personnellement je n'aime pas trop les serveur fun, ceci gacherait l'aventure de WoW, mais si elle devrait se reconvertir en serveur fun, du moins qu'elle remporte un petit succes, pas de problème. Mais sachez que certains serveurs fun ont le meme problème que nous..

Aussi, juste un truc que je reproche, le manque de solidarité entre les gens du staff. Chaque fois, je vois toujours un probleme entre les gens du staff, récemment Bwaah avec Peach, Salva avec Kirah.... et à force ca rend le staff desordonné et après c'est le bordel... Un staff ne doit pas etre comme ca, et c'est ce qu'on vit depuis des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Legende
Legende
Salva


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pseudo Ingame : Salva
Date d'inscription : 22/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyVen 28 Déc - 14:49

Moi comme Destruct la 3) Continuer le serveur mais en[en]...

Et je pense que si il devient Fun les joueurs viendront car les joueurs recherchent sa sur le pivate. Si ils ont pas les sous d'aller sur l'officiel ils vont allé sur les grands serveurs privés tel que Warth World ou Ivalice...

En blizz sans joueurs , les joueurs ne peuvent même pas venir ils ne peuvent pas Up !
Le Fun tout le monde sans fou c'est vite être 70 pour PVP et faire les instances Haut Level...

Bref moi je dis renommont Frozen Blizz en ... Frozen Fun ! Very Happy

En tout cas ne met pas fin au serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyVen 28 Déc - 15:09

Merci de ces premières réponses, personellement, en vue de vos objectifs, je proposerait soit :



  • Un serveur Demi-fun : les rates
    serait pas plus élevé que 5-5-5 ce qui resterais tout de même un
    systeme de levelup, tout en ayant une majoritée de 70 pour le PvP.



  • Un serveur Bizzlike : les rates
    resteraient les même mais on ouvrierais des récupération GRATUITE de
    personnages pendant 1mois, histoire d'ammener du monde et après ce mois
    écoulé, on replacerais les récupération payantes et les gens se
    leveluperont seul comme des grands, pendant que nous, nous aurions une
    bonne tête de serveur.



  • Un serveur FUN et un serveur BIZZLIKE : Deux choix possible pour la connexion, connexion FUN ou connexion BIZZLIKE.

Plus difficile à réalisée, et encore moins de monde vu que (POP SERVEUR1+ POP SERVEUR 2)/2.


  • Arrêter tout



  • Faire un serveur 100% FUN pour du PvP à MAX, et du fun... Mais plus de réel serveur WOW dans ce cas.

Voila les solutions que j'ai trouvé dans un premier temps, j'invite les
membres Staff/serveur de bien vouloir si vous en avez, donner d'autre
solutions.

Sinon, la plus appropriée pour moi, serait des rester tel que mais de
mettre récupération de personnages gratuite jusqu'as fin janvier.

Amicalement,

Votre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Legende
Legende
Salva


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pseudo Ingame : Salva
Date d'inscription : 22/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyVen 28 Déc - 17:05

Moi perso Kirah j'aurai été pour 2 royaumes : 1 Fun et 1 Blizz mais vu que sa à l'air dur à réaliser je pense plutot qu'il faudrai mettre 100% FUN pour etre 70 et PVP à fond et faire des instances Haut Level ou demi-fun pour qu'ils font un peu de Up
Revenir en haut Aller en bas
Chikitos
Legende
Legende
Chikitos


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Pseudo Ingame : Peach/Pokeuz
Classe : Undead!
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyVen 28 Déc - 18:27

3eme solution pour moi, mais je suis CONTRE sur le fait que le serveur peut devenir FUN.Demi fun pourquoi pas mais entierement fun NON
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar(SnakE)
Legende
Legende
Tassadar(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Classe : Blood Elf / Paladin
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyVen 28 Déc - 18:29

Chikitos a écrit:
3eme solution pour moi, mais je suis CONTRE sur le fait que le serveur peut devenir FUN.Demi fun pourquoi pas mais entierement fun NON

+1
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Legende
Legende
Salva


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pseudo Ingame : Salva
Date d'inscription : 22/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyVen 28 Déc - 19:42

Faut essayer voir si sa nous ramene du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden-park
Murlock
Murlock
Eden-park


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyVen 28 Déc - 20:11

Non pour moi, je vote 1fun, TOTAL FUN, et lorsque que le monde viendra, la on passera en demi-fun
Revenir en haut Aller en bas
Chikitos
Legende
Legende
Chikitos


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Pseudo Ingame : Peach/Pokeuz
Classe : Undead!
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyVen 28 Déc - 22:13

Des serveur FUN c'est pas ce qui manque, alors que les demi fun t'en trouve pas a tout les coins de rue. De plus je me suis pas engagé avec Kirah pour que le serveur soit FUN FUN FUN, alors ça NON.
Testons en premier temps un demi fun et on verra par la suite ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
~Ishgor~
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Pseudo Ingame : Ishgor
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyVen 28 Déc - 22:30

Personnellement, quand je cherche un serveur sur ROOT TOP ou un autre Top List je regarde d'abord:

-Si le serveur à des chances de finir dans les premiers.
-Si les rates sont proches des serveurs officiels (il n'y a aucun mérite à monter un personnage équipé full palier 6 avec des armes légendaires en une après-midi).
-Si les mj's sont compétants.

Ce serveur peut arriver à monter dans les Top Lists, mais peut-être pourriez-vous essayer de vous répertorier dans plus de "hits parade".
Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul point négatif : Il y a trop d'anglais (cela devient surtout gênant lorsque l'on tombe sur les quêtes.

Donc en résumé pour moi, il faudrait:

- Augmenter les entrées en se répertoriant dans plus de Top lists.
- Remanier un peu la DB pour trouver plus de quêtes en français.

Je suis nouveau sur ce serveur donc ce n'est qu'un aperçu que j'ai eu de ce serveur mais j'essaye d'aider pleinement au développement de celui-ci.

En espérant avoir pu vous être utile;

Ishgor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chikitos
Legende
Legende
Chikitos


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Pseudo Ingame : Peach/Pokeuz
Classe : Undead!
Date d'inscription : 20/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptySam 29 Déc - 14:37

Il a completement raison. Inscrivons nous dans tout les top possible, réglons les derniers petit bug et assons sous OVH (aprés une augmentation de la population du serveur quand meme) et on verra bien ce que cela va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Eden-park
Murlock
Murlock
Eden-park


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptySam 29 Déc - 18:46

~Ishgor~ a écrit:
-Si les rates sont proches des serveurs officiels (il n'y a aucun mérite à monter un personnage équipé full palier 6 avec des armes légendaires en une après-midi).
-


Ishgor, cela depend de ton point de vue, des gens préfèrent comme tu dit, etre T6 rapidement , pour pouvoir se consacré au PVP rapidement.

Mais ton idée des plusieurs Top es pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
moimio
Murlock
Murlock
moimio


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : 95
Pseudo Ingame : Moimio
Classe : 2de
Date d'inscription : 28/10/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptySam 29 Déc - 21:37

salut je suis d'accord avec quasi toutes les propositions données surtout pour un serveur "a demi fun"
car il y aura aucun merite a etre niv 70 et c'est le plus important de mon point de vue
par exemple il y a des personnes ils montent niv 70 avec un t5 un un apres midi comme on l'a dit un peu plus tot le jeu perd un peu de son gout c'est vrai que le manque de joueurs pose un gros probleme et il faudrait trouver un truc pour les attirer mais alors fermer le serveur NON !!
Revenir en haut Aller en bas
Bwaah
Murlock
Murlock
Bwaah


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyJeu 3 Jan - 20:50

pour moi demi d'un m'ira très bien. Fun ça court les rues des top sites aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Paysan
Paysan
chichi


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : st gratien(95)
Pseudo Ingame : destruction
Classe : 3eme
Date d'inscription : 05/01/2008

Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? EmptyMer 30 Jan - 16:14

moi meme si j'arrive un peu tard je vote pour un serveur demi fun parce que un fun complet j'avoue qu'il y en a partout et si il en veulent un il vont pa prendre le dernier il vont prendre le premier pour avoir du monde et avoir un peu de companie donc voila
Arrêt du serveur ? Sign-chichi95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur ?   Arrêt du serveur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TS !
» Ouverture du Serveur
» Votez pour le serveur !
» Serveur Teampseak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen blizz :: Annonces :: Serveur JcJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser