Frozen blizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hugocp mj??? Je l'espère

Aller en bas 
+2
Salva
hugocp
6 participants
AuteurMessage
hugocp
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : hellsunt
Classe : hunt, elf de la nuit
Date d'inscription : 14/11/2007

Hugocp mj??? Je l'espère Empty
MessageSujet: Hugocp mj??? Je l'espère   Hugocp mj??? Je l'espère EmptyMer 14 Nov - 17:35

Présentation:

Salut je suis un étudient de seconde année dans le même lycée que kirah ce qui simplifie encore les communications.
Je suis née sous l’air blizzard et inutile de préciser que de Starcraft à WoW j’en ai acheté des revus de jeux…


Mes motivations :

J’ai toujours voulu faire partie d’un groupe de gamer/consepteur et mes idées afin d’améliorer le serveur sont nombreuses tel que pour HV (même si je ne deviens pas mj je vous en parlerais).
Je suis dispo pour créer des instances / des villes / events / des stuff’s / et autres éléments.


Mes connaissances :
Pour être des plus honnête je n’ai jamais été MJ hormis pendant 1 semaine lors d’un serveur test mais j’ai joué sur le véritable serveur près d’un an donc je connais parfaitement les valeurs des objets et comment évolue un serveur.
De plus j'apprend très vite et suis rigoureux.

Mes disponibilités :

Je serais online à priori tout les soirs après les cours (16h15)


Le p’tit + :

Je suis plutôt social et ouvert et loin d’être naïf, je surveille au maximum mon aurtografe comme dirait Kirah.
De plus je connais déjà près de la moitié des joueurs du serveur !

Voilà j’espère avoir été assez clair et que vous me sélectionnerais et que vos reponses arriveront vite Very Happy

Hugo
afro
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Legende
Legende
Salva


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pseudo Ingame : Salva
Date d'inscription : 22/10/2007

Hugocp mj??? Je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Hugocp mj??? Je l'espère   Hugocp mj??? Je l'espère EmptyMer 14 Nov - 18:13

Salut ! Très joli candidature ! Je pense que tu es mature, In Game tu dois pas mal te debrouiller et tu m'a l'air motivé !
Je te mettrai bien un +1 mais malheuresement vu le nombre de MJ/ nombre de joueurs...
Pour moi c'est à mettre en attente mais je n'ai jamais dis que tu ne sera pas pris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugocp
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : hellsunt
Classe : hunt, elf de la nuit
Date d'inscription : 14/11/2007

Hugocp mj??? Je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Hugocp mj??? Je l'espère   Hugocp mj??? Je l'espère EmptyMer 14 Nov - 18:41

Merci Salva pour cette réponse si rapide.
J’attends que les autres MJ aient vu l’annonce pour avoir un avis de tous mais quoi qu’il en soit je reste certain de pouvoir apporter au jeu un sérieux coup de pouce et particulièrement pour lancer HV avec une technique simple et efficace.

Merci de m’avoir pris au sérieux et à bientôt sur le jeu (en tan que MJ ou non)

hugocp
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar(SnakE)
Legende
Legende
Tassadar(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Classe : Blood Elf / Paladin
Date d'inscription : 19/10/2007

Hugocp mj??? Je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Hugocp mj??? Je l'espère   Hugocp mj??? Je l'espère EmptyJeu 15 Nov - 2:05

Nous commencons a devenir assez de MJ, en revanche ta candidature est pas mal, mais cependant

Citation :
Je suis dispo pour créer des instances / des villes / events / des stuff’s / et autres éléments.

C'est très bien, mais je te rappelle qu'on est dans un serveur blizzlike, donc la création d'instances/villes et stuffs ne sont pas conseillées. Pour les events, si tu en prévois plusieurs, poste les dans la section "Event et Cie", et nous verrerons tes idées plus tard Wink
+1 mais En attente pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

Hugocp mj??? Je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Hugocp mj??? Je l'espère   Hugocp mj??? Je l'espère EmptyJeu 15 Nov - 11:01

Salut Hugo,
Je vois que t'as posté ta candidature, pour moi se seras un +1 mais en attente de plus de monde Wink
Sinon belle candidature, je rappelle à tout le monde que c'est Hellsunt ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Murlock
Murlock
DeathAngel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Hugocp mj??? Je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Hugocp mj??? Je l'espère   Hugocp mj??? Je l'espère EmptyJeu 15 Nov - 18:06

Tres belle presentation ! Sa ma l'air convainquant +1 !
Revenir en haut Aller en bas
hugocp
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : hellsunt
Classe : hunt, elf de la nuit
Date d'inscription : 14/11/2007

Hugocp mj??? Je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Hugocp mj??? Je l'espère   Hugocp mj??? Je l'espère EmptyJeu 15 Nov - 18:26

Merci de toutes vos réponses optimiste.
J'espere que dès que le serveur sera plus peuplé et qu'un Mj en + sera recherché vous penserez a moi.

Merci
hugo
alias: Hellsunt InGame
Revenir en haut Aller en bas
Althalia
Murlock
Murlock
Althalia


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Pseudo Ingame : Althalia
Classe : Elfe de Sang , Pretre
Date d'inscription : 20/10/2007

Hugocp mj??? Je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Hugocp mj??? Je l'espère   Hugocp mj??? Je l'espère EmptyJeu 15 Nov - 19:56

Promis on y pensera Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugocp mj??? Je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Hugocp mj??? Je l'espère   Hugocp mj??? Je l'espère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugocp mj??? Je l'espère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen blizz :: Bugs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser