Frozen blizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 reuperation bleuck tout neuf

Aller en bas 
+3
Althalia
Salva
entory
7 participants
AuteurMessage
entory
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyLun 12 Nov - 15:35

j'espere que ces screen vous seront precis et assé lisible^^

reuperation bleuck tout neuf Wowscrnshot110407160358mo4
reuperation bleuck tout neuf Wowscrnshot110407160417hr1
reuperation bleuck tout neuf Wowscrnshot110407160438cp3
reuperation bleuck tout neuf Wowscrnshot110407160438cp3
reuperation bleuck tout neuf Wowscrnshot110407160515ni5
reuperation bleuck tout neuf Wowscrnshot110407160618xi8
reuperation bleuck tout neuf Wowscrnshot110407160550un1
Revenir en haut Aller en bas
entory
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyLun 12 Nov - 15:38

reuperation bleuck tout neuf Wowscrnshot110407160503bx2
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Legende
Legende
Salva


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pseudo Ingame : Salva
Date d'inscription : 22/10/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyLun 12 Nov - 21:31

Salut ! Pourrais tu nous dire sur quel serveur étais tu ?? Serveur Fun , Serveur Blizz , l'Officiel ?
Sinon on en vois pas ton argent , ni ton level , et on peut se poser la question si tu n'étais pas MJ ? car tu n'a aucun sort dans ta barre d'actions ! Voilà donc il nous faudrai une réponse pour le serveur et si tu étais MJ ou Joueur , ainsi que des screens pour voir level et argent (met aussi tes montures en vu ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Althalia
Murlock
Murlock
Althalia


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Pseudo Ingame : Althalia
Classe : Elfe de Sang , Pretre
Date d'inscription : 20/10/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyLun 12 Nov - 21:38

J'ai des doutes ... No réponse , pas de Sort hum hum ...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Legende
Legende
Salva


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pseudo Ingame : Salva
Date d'inscription : 22/10/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyLun 12 Nov - 22:10

Suspect Double post , Bizzar en plus je ne peut pas en supprimer un ! Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Murlock
Murlock
DeathAngel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyLun 12 Nov - 22:15

Ta récup de m'inspire pas confiance ... pas de sort, aucune posture, beaucoup d'argent et un stuff complet ! Explique moi comment tu as fais ??? -1
Revenir en haut Aller en bas
entory
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyLun 12 Nov - 22:45

mdr de trés simple j'ai rangé mes barres donc jai remis dans mon grimoire mes anciens sorts du coup on les voit pas ^^
pour les objets y sont dans les autres sac lunaires !pour le stuff si vou regardez bien c pa ecrit t6 ou t7 ou t8 c le t3 melangé au t2.5 je croi dessu ya un tranchoir et un pavois donc je netait pas mj car sinon je me serai mis le t6 avec le baton a 9999 dattaque et alex ring of audacity voila

aussi je vien d'un serveur blizzlike

rates je men rapelle pus mais le nom du serveurr c'etait nahalbeuk(ya lgtps)mai bien sur jai bcp de serveur donc je ne pe pas dire exactrement dou je vien jai di que je me baladais( voir candidature)

voila je n'ai rien a ajouter apart que mon dernier serveur navais que 10 pots domage^^

celui ci en comporte plus donc je pourai faire plus de groupes dans les instances voila bon game

ps:le level est dans linformation personage en haut cdu cadre et largent se situe dans le premier sac cest transparent voila^^)
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Legende
Legende
Salva


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pseudo Ingame : Salva
Date d'inscription : 22/10/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyLun 12 Nov - 22:55

Exact excuse moi j'ai pas vu pour l'argent mais le level on ne peut pas le voir ! cComme tu es a Hurlevent (enfin je crois d'après le screen) tu es au repos, le level est caché par le zZz ! Et sinon tu te balade de serveurs en serveurs , tu dis que tu es sur un Blizz et en combien de temps tu a fais ce perso ??? Plutôt avec un bon stuff en plus ! Et pour
Citation :
mdr de trés simple j'ai rangé mes barres donc jai remis dans mon grimoire mes anciens sorts du coup on les voit pas ^^
Heu les postures je ne crois pas que tu puisse les enlever !!Et je pense que tu as du les acheter !
Voilà manque encore des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar(SnakE)
Legende
Legende
Tassadar(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Classe : Blood Elf / Paladin
Date d'inscription : 19/10/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyMar 13 Nov - 1:45

Pourquoi tu caches tes sorts? Forcément pour cacher quelque chose hein...
Les rates a toi de voir, moi j'prends pas superieur a x4.
J'ai besoin IMPERATIVEMENT des détails sur ton serveur comme quoi nous procéderons pas a la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
entory
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyMar 13 Nov - 12:44

les rates etait de x2 j'ai mis 1mois pour arriver au level 62 (je repet que cest ecrit dans linformation personage dans les premiers screen en haut)^^
et je ne cache rien pour les sort si cetait a refaire je referai les screen avec les sort dedans et pour les postures elles y sont pas je ne sais pa pourkoi ce serveur avait beaucoup de bug a ce moment désolé enfin si ca va pas et bien tant pis on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyMar 13 Nov - 16:18

Louche, pourrais t'on avoir le liens de ton serveur internet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandara
Murlock
Murlock
Mandara


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyMar 13 Nov - 17:43

Vous le faite exprés tout le staff ou bien c'est ironique ?

Vous voyez pas que c'est un MJ...

Regardez ou il se trouve ! Gmisland , faites .tel gmisland , vous irez dans la même maison ^^
Puis oui , c'est normal que les sorts disparaissent quand il prends une posture , mais les autres postures doivent être a vu d'oeil et a son lvl il devrait avoir toutes les postures , mais comme c'est un MJ... y'a plus trop a réfléchir sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Legende
Legende
Salva


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pseudo Ingame : Salva
Date d'inscription : 22/10/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyMar 13 Nov - 17:47

Citation :
Gmisland , faites .tel gmisland
Oui mais a Hurlevent , un lieu ressemble a celui de l'île des MJ (en face du Hall des Champions)
Revenir en haut Aller en bas
Althalia
Murlock
Murlock
Althalia


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Pseudo Ingame : Althalia
Classe : Elfe de Sang , Pretre
Date d'inscription : 20/10/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyMar 13 Nov - 20:17

Exact salva d'ailleur j'y suis allé pour prendre mes spell avec mon PJ il y a tout les maitre Warriors je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar(SnakE)
Legende
Legende
Tassadar(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Classe : Blood Elf / Paladin
Date d'inscription : 19/10/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyJeu 15 Nov - 1:40

"XP:100/614400" (Déjà vu des screen avec un départ à 100XP pour les serveurs où vous commencez HL)
Compétence d'arme : 1
Tous les barres de sorts vides....
+ Il manque un bout du screen, contenant les sacs ET LE LIEU OU IL SE TROUVE !

Forcément, y'a un truc louche, c'est surement un personnage tout neuf qui vient d'etre crée et probablement pas faite par lui-même....
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyJeu 15 Nov - 11:05

SnakE a écrit:
"XP:100/614400" (Déjà vu des screen avec un départ à 100XP pour les serveurs où vous commencez HL)
Compétence d'arme : 1
Tous les barres de sorts vides....
+ Il manque un bout du screen, contenant les sacs ET LE LIEU OU IL SE TROUVE !

Forcément, y'a un truc louche, c'est surement un personnage tout neuf qui vient d'etre crée et probablement pas faite par lui-même....

Pour l'image : Ca c'est toi clique droit sur l'image, afficher l'image et t'as tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar(SnakE)
Legende
Legende
Tassadar(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Classe : Blood Elf / Paladin
Date d'inscription : 19/10/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyJeu 15 Nov - 21:52

Marche pas le screen a été vraiement découpé :O
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Murlock
Murlock
DeathAngel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf EmptyLun 26 Nov - 0:03

Citation :
Vous le faite exprés tout le staff ou bien c'est ironique ?

Vous voyez pas que c'est un MJ...

Regardez ou il se trouve ! Gmisland , faites .tel gmisland , vous irez dans la même maison ^^
Puis oui , c'est normal que les sorts disparaissent quand il prends une posture , mais les autres postures doivent être a vu d'oeil et a son lvl il devrait avoir toutes les postures , mais comme c'est un MJ... y'a plus trop a réfléchir sur la question

Pour info Mandara, si tu regarde bien sur sa mini map il y a marqué "Centre de commande..." donc impossible qu'il soit sur l'ile des Mj :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reuperation bleuck tout neuf Empty
MessageSujet: Re: reuperation bleuck tout neuf   reuperation bleuck tout neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reuperation bleuck tout neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est OK
» Musique en tout genre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen blizz :: Bugs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser