Frozen blizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Althalia
Murlock
Murlock
Althalia


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Pseudo Ingame : Althalia
Classe : Elfe de Sang , Pretre
Date d'inscription : 20/10/2007

[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia   [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia EmptySam 20 Oct - 12:40

Présentation

Mon Nom : Augustin
Age : 14 ans
Caractere : calme
____________________

Mes Qualification

J'ai joué 3 mois sur officiel : j'ai donc un perso level 69 (elfe de sang paladin) j'ai du arrété a cause du prix de l'abonnement.
J'ai été Maitre De Jeu sur 3 serveur (Cyméa survivor , Abyss paradize , et dragon war (qui a fermé ) ). Je connais toutes les commande sous mangos.
_____________________

Motivation

Je souhaiterai aidé votre serveur a monter , afin de devenir une petite communauté sympathique avec une bonne ambiance .
Je pense vous apporté une aide au niveaux de l'accueil des joueurs et de l'ambiance du forum , sur cyméa j'avais spawné , une instance t7 avec l'aide de l'admin . J'aime aussi faire des events , et des tournois de pvp tout level , ainsi que des grande bataille (30 a2 , 30 h2 ) a gurubashi. J'aime Aidé les jeunes serveurs à monté car je suis tres patient avec les joueur j'écoute bien les joueurs je les aide pour leur probleme bref je voudrai une équipe de mj présente .
_____________________

Disponibilité

Je suis dispo tout les soirs apres 18 h 30 , le mercredi après midi , et le week end .

______________________

Conclusion
J'aimerais sincèrement rejoindre votre staff . Etant donné que j'ai une longue experience .




Ps : j'ai beau avoir 14 ans je suis mature je vous le promets

Augustin
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia   [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia EmptySam 20 Oct - 13:19

Bonjour à toi,
Je suis entierement pour ta candidature et étant le co-admin et le webmaster, cela vas prendre son importance.
Ainsi donc, tu seras surement, apres le consentement de mes collegues, si ils sont d'accords, un Mj rang 1 ( event ) tout d'abord, puis, si tu reussis ta periode de test, rang 3..

Je demande aussi aux autres Mj's de poster leurs avis sur ce topic.

Je suis content que tu nous accorde une importance et que aide le serveur à démarrer, car celui si seras très prometteur vu les moyens que nous mettons dessus.

Pour terminer, les autres Mj's decideront également de ton cas.


Amicalement,
Kirah.
Revenir en haut Aller en bas
Althalia
Murlock
Murlock
Althalia


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Pseudo Ingame : Althalia
Classe : Elfe de Sang , Pretre
Date d'inscription : 20/10/2007

[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia   [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia EmptySam 20 Oct - 13:34

D'accord merci pour cette reponse, Je pense réussir ma période de test au sein de se serveur ... quasi instantané , Juste un petit mot a ajouté , Je vous conseille de passé votre forum sous xooit car les themes wow sont tres intérressant , il y a une chat box , un systeme (1 allopass , Il enleve les pubs pendant 10 000 pages bref c'est tres intérressant .)
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia   [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia EmptySam 20 Oct - 13:36

Althalia a écrit:
D'accord merci pour cette reponse, Je pense réussir ma période de test au sein de se serveur ... quasi instantané , Juste un petit mot a ajouté , Je vous conseille de passé votre forum sous xooit car les themes wow sont tres intérressant , il y a une chat box , un systeme (1 allopass , Il enleve les pubs pendant 10 000 pages bref c'est tres intérressant .)

Pour la chatbox je peux la mettre, mais j'ai pas envie, je prefere avoir une trace écrite des message Wink

Pour les allopass, c'est pour aujourd'hui.

Pour les theme wow, c'est a venir.

Disons que si j'ai pris ce forum, c'est par choix, xooit m'as quelques peu décu auparavent.

Merci tout de même.

J'attends l'avis donc des autres <Mj>

Amicalement,
Kirah.
Revenir en haut Aller en bas
Chikitos
Legende
Legende
Chikitos


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Pseudo Ingame : Peach/Pokeuz
Classe : Undead!
Date d'inscription : 20/10/2007

[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia   [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia EmptySam 20 Oct - 13:49

Moi je trouve que ce forum est trés bien réussit, malgrés l'absence de théme WOW il est trés sympatique. Personnellement il me parait vraiment "sérieux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar(SnakE)
Legende
Legende
Tassadar(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Classe : Blood Elf / Paladin
Date d'inscription : 19/10/2007

[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia   [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia EmptySam 20 Oct - 13:51

Rien a dire Wink Je suis pour : Très propre, tres développée et une bonne experience.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikitos
Legende
Legende
Chikitos


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Pseudo Ingame : Peach/Pokeuz
Classe : Undead!
Date d'inscription : 20/10/2007

[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia   [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia EmptySam 20 Oct - 13:52

PS: Je trouve ta candidature trés réussi et je suis du meme avis que Kirah pour patienter un peu avant de prendre notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Althalia
Murlock
Murlock
Althalia


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Pseudo Ingame : Althalia
Classe : Elfe de Sang , Pretre
Date d'inscription : 20/10/2007

[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia   [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia EmptySam 20 Oct - 14:01

D'accord , Pas de probleme j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mandara
Murlock
Murlock
Mandara


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia   [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia EmptySam 20 Oct - 21:06

Ta motivation , ton caractére sont parfaits pour devenir MJ , cepandant ton age implique ton manque de maturité même si tu me parais mature...

Je proposes un test de 2 semaine.

Maintenant je penses que le staff devrait me dire s'il est d'accord ou pas avec ma proposition.


Bonne chance a toi ! et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chikitos
Legende
Legende
Chikitos


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Paris
Pseudo Ingame : Peach/Pokeuz
Classe : Undead!
Date d'inscription : 20/10/2007

[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia   [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia EmptySam 20 Oct - 23:48

J'ai dit exactement la meme chose à Kirah pour le manque de maturité, cependant ce n'était qu'une "suposition" vu que nous te connaissonc pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia   [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia EmptyDim 21 Oct - 2:55

Je ne pense pas que son manque de maturité seras un probleme, car je pense que cela est très minime.

Ce que je propose, c'est de le mettre lui aussi sur une periode de test, mj event, rang 1.

Si celle ci est reussi, on peux t'upgrader rang 3, si elle est normal, on te laisse rang 1, si elle est décevante, on te remet joueur.

Amicalement,

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia   [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia EmptyDim 21 Oct - 11:38

Accepté rang 3.

Nous vont fesons confiance, n'en abuser pas, ou vous serez virés. Smile

Amicalement,
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia   [ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature au poste de MJ : Althalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Candidature <MJ> Salva
» [ACCEPTEE] Darky
» [ACCEPTEE] Onero
» [ACCEPTEE] Candidature MJ >Luzien<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen blizz :: Bugs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser