Frozen blizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire venir un max de monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeathAngel
Murlock
Murlock
DeathAngel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Faire venir un max de monde ! Empty
MessageSujet: Faire venir un max de monde !   Faire venir un max de monde ! EmptyMer 7 Nov - 8:17

Bien le bonsoir a tout le monde ! Pour tout ceux qui ne le savent pas je suis Death ( IG ) un Mj du serveur Smile
Pour vous j'ai preparé une petite liste pour amelioré le serveur apres a vous de decide si vous l'accepté ou non !

1° : Une partie parrainage avec des cadeaux a la cles pour chaque parrain et par personne parrainé !
2° : Evité les recups de perso payante dès le lancement du serveur mettre une partie Don pour le serveur serais plus raisonable !
3° : Essayé de faire voté un max de monde meme en dehors du serveur pour monté dans le classement serais bien Smile

J'editerais se post a chaque petite idée intelligente Razz

A++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

Faire venir un max de monde ! Empty
MessageSujet: Re: Faire venir un max de monde !   Faire venir un max de monde ! EmptyMer 7 Nov - 13:20

Alors, que des idées !

La 1) nous avions commencé le projet mais qui a été englouti sous quelques probleme, tu peux d'ailleurs voir sur Root top : " systeme de parrainage ON ".
Nous allons, si Mandara le souhaite, recommencer cette opération.
Si tu es d'accords Mandara, dit le moi, et je me charge de faire le tuto Wink

La 2) je ne pense pas que cela soit une bonne idée, car nous sommes déjà beaucoup trop de HL, environs 60 ( même si tout le monde ne viens pas tout le temps ). De plus, sans vouloir être offençant, personnes ne fait des dons.

La 3), je le fesais au début, mais le manque de temps m'as rattrapper, ce qui ne vous empêche pas de le faire, et à moi aussi d'ailleurs, il suffit de donner le liens dans JcJ intitulé "Votez pour le serveur !".
A noter que donner le liens de root top directement ne marche pas, cela étant du à un contre-tricherie.

Amicalement,
Kirah.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar(SnakE)
Legende
Legende
Tassadar(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Classe : Blood Elf / Paladin
Date d'inscription : 19/10/2007

Faire venir un max de monde ! Empty
MessageSujet: Re: Faire venir un max de monde !   Faire venir un max de monde ! EmptyMer 7 Nov - 16:47

Bah déjà, pour le problème du monde, Salva et moi on en a parlé hier ensemble.
Salva a remarqué que le manque de monde pourrait être du aux crash, certes peu fréquent mais trop long (avant, il y avait un crash d'une journée entiere, et généralement ils durent plus d'une heure quand les admins sont pas là), aux quelques erreurs dans le site qui font croire que le serveur est down et c'est pas très pratique, donc forcément, si ca bug... surtout au niveau des inscriptions, quand ca marche pas, y'a des gens qui vont croire que le serveur est down, alors que c'est pas vrai.

+ L'horaire du serveur, et le fait que tout soit en anglais, bon c'est pas très important mais quand meme, a force que le mec voit tout le serveur en anglais alors qu'on est censé etre dans un serveur francais, donc le mec va rien comprendre et ca va le saouler.

+ Mettre un pop-up pour forcer a voter, comme ceux du top 5, mais bon il faut pas que le vote devienne une politique ici, mais il va falloir s'y mettre DES MAINTENANT pour vous habituer car j'ai remarqué que depuis 2 3 semaine, personne vote (on a perdu 6-7 places 45->51), on sais pas pourquoi, mais le reset des votes aura lieu le 15 novembre, donc il va falloir voter A FOND pour ramener plus de joueur car c'est la SEULE chance pour en ramener.

Merci de votre compréhension, Tassadar(SnakE).

PS : DeathAngel, ton pseudo est vert, donc tu es MJ, mais je t'ai pas vu poster de candidature, ou alors tu t'es présenté envers d'autres admins? Smile Sinon, si tu l'es vraiement, bah je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

Faire venir un max de monde ! Empty
MessageSujet: Re: Faire venir un max de monde !   Faire venir un max de monde ! EmptyMer 7 Nov - 17:05

Oui on as réglé ca en privé.
L'heure est celle de l'herbergeur, on peux pas faire autrement.

Sinon, pour la langues, nous avons mis un Patch 95% traduit en francais Wink

Les incriptions marchent tres bien, ils faut juste mettres les questions secrètes Wink

Quand au beugue du Down sur le site, je vais en parler à l'herbergeur.

Et depuis nos MAJ ( deux jours ) il y a tres tres peu de crash, un en deux jours Wink

Sinon que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Legende
Legende
Salva


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pseudo Ingame : Salva
Date d'inscription : 22/10/2007

Faire venir un max de monde ! Empty
MessageSujet: Re: Faire venir un max de monde !   Faire venir un max de monde ! EmptyMer 7 Nov - 20:25

J'ai mis se que je pensé le mieu pour le site dans Rapport Mj dans la partie restrainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire venir un max de monde ! Empty
MessageSujet: Re: Faire venir un max de monde !   Faire venir un max de monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire venir un max de monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen blizz :: Bugs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser