Frozen blizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ta trop Jouer a Wow

Aller en bas 
+2
Krasùs
Onero
6 participants
AuteurMessage
Onero
Murlock
Murlock
Onero


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : pas trés de loin...
Pseudo Ingame : Onero
Classe : Chaman
Date d'inscription : 01/11/2007

Ta trop Jouer a Wow Empty
MessageSujet: Ta trop Jouer a Wow   Ta trop Jouer a Wow EmptyVen 2 Nov - 5:25

T'as trop joué à W*W quand...

T'as trop joué à W*W quand ton père refuse de te prêter sa mercedes et que tu te dis : "arf je suis pas encore éxalté !"

T'as trop joué à W*W quand tu vois ta mère en pyjama et que tu penses "Full T2?"

T'as trop joué à W*W quand tu demandes combien de po tu dois à la caisse du magasin

T'as trop joué à W*W quand un collègue de travail t'annonce la naissance de sa fille et que tu répond : GG !

T'as trop joué à W*W quand tu croises une personne de petite taille et que tu lui demandes si il vient d'IronForge.

T'as trop joué à W*W quand tu penses pouvoir dépecer les animaux morts au bord des routes

T'as trop joué à W*W quand tu vas chez H&M et tu demandes "vous avez des sacs 16 slot pliz"

T'as trop joué à W*W quand tu veux que ta femme te buff avant d'aller au boulot

T'as trop joué à W*W quand tu te demandes si t'as assez d'XP pour rentrer dans un night-club

T'as trop joué à W*W quand tu cherche un fufu quand t'arrive pas à ouvrir un pot de cornichons !

T'as trop joué à W*W quand tu essayes de poser un totem de lien terrestre pour traverser la rue

T'as trop joué à W*W quand tu pense que pour le nouvelle an tu va allez danser en slip a Stormwind

T'as trop joué à W*W quand tu penses d'une nana qu'elle est bien stuffée

T'as trop joué à W*W quand t'as honte de t'appeler Kevin

T'as trop joué à W*W quand tu crois que "ça lag" c'est une bonne excuse pour justifier ton inactivité au boulot

T'as trop joué à W*W quand au milieu d'un troupeau de mouton tu cherches un mage

T'as trop joué à W*W quand tu tentes de détourner le courant de ton immeuble pour lancer une chaine éclair .

T'as trop joué à W*W quand tu sais plus ecrire en "frensè". (faute faite volontairement )

T'as trop joué à W*W quand tu envoies quelqu'un sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-sets&w=1 quand il te demande comment tu t'habilles...

T'as trop joué à W*W quand pour sortir avec une meuf tu demandes : "grp plz ?".

T'as trop joué à W*W quand tu arrives à l'aéroport et que tu cherches le maître des FLY

T'as trop joué à W*W quand le jour de ton anniversaire tu cries lvl up !!

T'as trop joué à W*W quand tu dis "je go PvP" au lieu de "Je vais en réunion"

T'as trop joué à W*W quand tu rentre dans un hotel, tu apelles le receptionniste "aubergiste" et que tu lui demande si tu peux faire de son hotel ton foyer

T'as trop joué à W*W quand tu vas au marché et que tu cries : "stop flood le canal commerce !" aux marchands qui gueulent pour vendre leur produits...

T'as trop joué à W*W quand tu chuchotes en croyant que ton meilleur ami qui habite à l'autre bout du pays va t'entendre...

T'as trop joué à W*W quand tu demande à ta banque un nouveau slot pour tes sacs.

T'as trop joué à W*W quand quelqu'un sonne chez toi et que tu réponds : Instance full !

T'as trop joué à W*W quand tu demandes à un taxi combien ca coute pour aller à Stormwind

T'as trop joué à W*W quand tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis "Je suis 300 partout"

T'as trop joué à W*W quand t'essaies de mettre un cheval dans ton sac à dos

T'as trop joué à W*W quand tu passes en fufu le matin au boulot pour pas aggro ton boss

T'as trop joué à W*W quand pour aller à la Machine à Café tu dis à tes collègues : "aller les gars on groupe et on va farmer à MC"

T'as trop joué à W*W quand tu colles tous les drapeaux que tu croises dans ton dos, et que tu te mets à courir en gueulant" ASSIST"

T'as trop joué à W*W quand à la maternité on t'explique que non, Ragnaros c'est pas très joli comme prénom pour p'tit garçon.

T'as trop joué à W*W quand tu t'habilles en violet tout les jours

T'as trop joué à W*W quand tu cherches IronForge sur une carte de France

T'as trop joué à W*W quand t'essayes de faire comprendre à ta mère que le guépard , l'ours, le phoque et le chat c'est de la même famille : les druides

T'as trop joué à W*W quand tu cherches des gens avec un point d'exclamation jaune sur la tête.

T'as trop joué à W*W quand tu t’assois par terre pour manger.

T'as trop joué à W*W quand tu te lèves le matin et que tu te demandes si ton enchère est passée.

T'as trop joué à W*W quand tu comprend les proverbes "t'as trop joué à W*W"

T'as trop joué à W*W quand tu veux acheter une pizza et que t'a pas un rond et que tu pense "faut que je farm gold".

T'as trop joué à W*W quand tu te ballade en ville en demandant à tout le monde "T'a pas 1Po ?".


Source: http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=4986&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Krasùs
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : 3 eme
Date d'inscription : 02/11/2007

Ta trop Jouer a Wow Empty
MessageSujet: Re: Ta trop Jouer a Wow   Ta trop Jouer a Wow EmptyVen 2 Nov - 12:35

lol moi j'adore je me suis eclater a les lires merci a toi de les avoir poster xd trop marrant sa

je vien d'en faire une

T'as trop joué à W*W quand tu dit : tu me rush le centre commercial un peu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

Ta trop Jouer a Wow Empty
MessageSujet: Re: Ta trop Jouer a Wow   Ta trop Jouer a Wow EmptyVen 2 Nov - 13:44

Ouais je connais sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onero
Murlock
Murlock
Onero


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : pas trés de loin...
Pseudo Ingame : Onero
Classe : Chaman
Date d'inscription : 01/11/2007

Ta trop Jouer a Wow Empty
MessageSujet: Re: Ta trop Jouer a Wow   Ta trop Jouer a Wow EmptySam 3 Nov - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Sevyx
Murlock
Murlock
Sevyx


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Pseudo Ingame : Sevyx
Classe : Elfe de la nuit Druide.
Date d'inscription : 30/10/2007

Ta trop Jouer a Wow Empty
MessageSujet: Re: Ta trop Jouer a Wow   Ta trop Jouer a Wow EmptyDim 4 Nov - 2:50

Krasùs a écrit:
lol moi j'adore je me suis eclater a les lires merci a toi de les avoir poster xd trop marrant sa

je vien d'en faire une

T'as trop joué à W*W quand tu dit : tu me rush le centre commercial un peu ? lol

C'est bien recopieur, c'est un peu moi qui l'ai inventé Smile Tsssss
Revenir en haut Aller en bas
albatros
Murlock
Murlock
albatros


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Paris
Pseudo Ingame : Taylor
Classe : Humain, Paladin
Date d'inscription : 20/10/2007

Ta trop Jouer a Wow Empty
MessageSujet: Re: Ta trop Jouer a Wow   Ta trop Jouer a Wow EmptyMer 14 Nov - 18:30

Je suis sur que tout le monde reconnait une phrase qu'il a déjà di, non??
Allé avouez^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

Ta trop Jouer a Wow Empty
MessageSujet: Re: Ta trop Jouer a Wow   Ta trop Jouer a Wow EmptyJeu 15 Nov - 11:09

Citation :
T'as trop joué à W*W quand un collègue de travail t'annonce la naissance de sa fille et que tu répond : GG !

Pas pour la naissance de la fille, mais desfois instantanément, je réponds GG ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Althalia
Murlock
Murlock
Althalia


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Pseudo Ingame : Althalia
Classe : Elfe de Sang , Pretre
Date d'inscription : 20/10/2007

Ta trop Jouer a Wow Empty
MessageSujet: Re: Ta trop Jouer a Wow   Ta trop Jouer a Wow EmptyJeu 15 Nov - 15:02

Onero a écrit:
T'as trop joué à W*W quand...

T'as trop joué à W*W quand tu penses d'une nana qu'elle est bien stuffée

T'as trop joué à W*W quand t'as honte de t'appeler Kevin

T'as trop joué à W*W quand tu te demande au nain si il viennet de Ironforge


=

avec mes potes wowoteur J'avous on maltraite les "Kévains" Very Happy
Et aussi des 6e xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta trop Jouer a Wow Empty
MessageSujet: Re: Ta trop Jouer a Wow   Ta trop Jouer a Wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta trop Jouer a Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen blizz :: L'Auberge :: Bar d'Azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser