Frozen blizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rohirim le Hunt....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rohirim
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Rohirim le Hunt.... Empty
MessageSujet: Rohirim le Hunt....   Rohirim le Hunt.... EmptyJeu 1 Nov - 17:12

Tel un Spartiate Rohirim avait été éduqué , on lui avait appris a jamais donné le dos a son adversaire , a jamais fuir devant un adversaire...

Comme le veut la coutume , a l'age de 15 ans Rohirim a du affronter les forces de la nature , en territoire enemi , a Dun Morogh . Sous la température froide de la neige , les bruits des conifers , l'odeur alléchante de Rohirim pour les forces de la nature... Rohirim avait du rapporter 20 têtes d'ours pour être finalement accepté parmis les siens.

C'est alors que son aventure dans les terres d'Azeroth commenca ! A ses débuts il n'était que chair fréche pour ses ennemis et ne représentait aucune menace ! Mais c'est avec un entraînement intensif et structurel que Rohirim devint un adversaire redoutable....

Un beau jour , Rohirim traqué sa proie , c'est alors qu'il vu un hordeux se faire courser par deux allianceux !
Rohirim n'hésita pas , il sortit son arc ( son arc qui lui a été transmis , c'est l'arc familial ) et en deux coups de fléches il tua les allianceux ... Seul Decapsuleur , un Tauren assez brute l'avait vu . Impréssionné par sa vitesse et sa puissance , Decapsuleur se vexa et lui dit :


- Ici c'est moi le plus puissant de la horde ! J'ai vu ton arc , il appartient a la famille noble du Rohan , je ne savais pas qu'il y avait eu un survivant dans cette famille !

Eh oui, la famille entiére de Rohirim s'est fait exterminé sous prétexte de ne pas obéir a un Roi , le Roi de Orgrimmar... Le seul rescaspé était l'incroyable Rohirim...
Par les souvenirs sanglants et tristes qu'il a pu resentir avec les paroles sec de Décapsuleur , Rohirim répondu
:


- Toi le plus puissant ? tu n'aurais même pas le temps de levé ton épée que tu serais déja mort...
-MAKASHHHHHHH , je veux un duel , je vais te faire regretter ce que tu m'as dit !


Puis le duel commença , le malheureux Decapsuleur se fit battre , mais a sa grande surprise Rohirim l'épargna et lui dit :
-Tu es la personne la plus forte que j'ai jamais combattu !

C'est alors qu'une grande histoire d'amitié commenca ! Ces deux valeureux héros se trouvérent des points commun , ne jamais fuir , ne jamais donner le dos a son adversaire etc.....
Lors du grand tournois d'Azeroth , Rohirim et Décapsuleur ne firent qu'une bouchée de tout les prétendent au titre, ils devinrent des Héros Légendaires , il détruisirent des villes a eux seuls.... ,il tuérent les pires démons des ténébres qu'Azeroth est connu...

Et ca ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar(SnakE)
Legende
Legende
Tassadar(SnakE)


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Classe : Blood Elf / Paladin
Date d'inscription : 19/10/2007

Rohirim le Hunt.... Empty
MessageSujet: Re: Rohirim le Hunt....   Rohirim le Hunt.... EmptyVen 2 Nov - 4:59

Très bon background, GG
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Admin
Admin
Kirah


Masculin Nombre de messages : 452
Localisation : Antony (92)
Pseudo Ingame : Kirah
Classe : Undead
Date d'inscription : 19/10/2007

Rohirim le Hunt.... Empty
MessageSujet: Re: Rohirim le Hunt....   Rohirim le Hunt.... EmptyVen 2 Nov - 13:48

Ouais t'es un PGM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohirim le Hunt.... Empty
MessageSujet: Re: Rohirim le Hunt....   Rohirim le Hunt.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohirim le Hunt....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen blizz :: L'Auberge :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser